Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2015 6 07 /03 /mars /2015 20:32

Comme je l'ai annoncé dans mon édito du mois de mars, je suis en train de finaliser la gare et le port de Merville. Voici deux photos qui montrent mes activités de ce samedi.

Le montage des lampes au quai vient de commencer.

Le montage des lampes au quai vient de commencer.

La conduite pour le déchargement de fuel des bateaux a été installée.

La conduite pour le déchargement de fuel des bateaux a été installée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour<br /> Félicitations pour ton travail ! Et merci pour le partage !<br /> Bon courage pour la suite<br /> Myriam
Répondre
J
Bonjour Myriam,<br /> Merci pour le commentaire et les encouragements.<br /> Amicalement<br /> Jean-Claude

Présentation

  • : trainsraidange
  • : Raidange sur la ligne Luxembourg (L)-Thionville (F)
  • Contact

Recherche