Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2015 7 08 /03 /mars /2015 20:58

Aujourd'hui était ma journée de patinage. D'abord j'ai peint les réservoirs et conduites avec de la patine en bouteille de MODELMATES (beige sable) pour ensuite utiliser des pigments rouille et gris afin de briser le brillant.

Vue sur les réservoirs et conduites.

Vue sur les réservoirs et conduites.

Vue de la conduite côté port. Le sol a aussi été patiné.

Vue de la conduite côté port. Le sol a aussi été patiné.

Vue des conduites sur le portique.

Vue des conduites sur le portique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour Jean-Claude,<br /> La patine des conduites est très réussie. Super travail.<br /> J'ai hâte de découvrir la suite...<br /> <br /> Laurent
Répondre
J
Bonjour Laurent,<br /> Merci pour ton commentaire. Je suis en train de faire des tuyaux pourn raccorder les wagons-citernes et les bateaux. Un article sera publié à ce sujet le weekend.<br /> Amicalement<br /> Jean-Claude
D
Bonjour Jean-Claude,<br /> Je vois que vous avez choisi "le port" pour commencer la finition des travaux... Chouette la touche finale et bientôt l'activité pétrolière pour débuter!<br /> Comment avez-vous fait pour vos raccords conduites/wagons citernes?<br /> Bonne continuation<br /> <br /> Ludovic
Répondre
J
Bonsoir Ludovic,<br /> Merci pour votre appréciation. Je suis en train de confectionner des tuyaux sur base d'un article publié dans LOCOREVUE du mois de mars. Un article sera publié ce weekend.<br /> Amicalement<br /> Jean-Claude
J
Bonsoir Ludovic,<br /> Merci pour votre commentaire. Pour les raccords je viens de recevoir une idée lors de la lecture de la dernière LOCOREVUE. Je vais utiliser un tuyau en laiton de 2mm. Je vais y revenir dans un de mes prochains articles.<br /> Amicalement<br /> Jean-Claude

Présentation

  • : trainsraidange
  • : Raidange sur la ligne Luxembourg (L)-Thionville (F)
  • Contact

Recherche