Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2014 1 18 /08 /août /2014 20:29

Je reviens des vacances en Suisse avec beaucoup de photos et de films de trains réels et de trains miniatures.

En effet j'ai visité la ligne de la BLS et les chemins de fer du Kaeserberg, un réseau de trains miniatures représentant la Suisse des années 90.

J'ai le plaisir de partager avec vous mes impressions dans les semaines à venir avec ci-dessous deux premières photos.

Voici un train régional bls entre Frutigen et Kandersteg.

Voici un train régional bls entre Frutigen et Kandersteg.

Vue sur la gare de Graberegg du chemin de fer du Kaeserberg.

Vue sur la gare de Graberegg du chemin de fer du Kaeserberg.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : trainsraidange
  • : Raidange sur la ligne Luxembourg (L)-Thionville (F)
  • Contact

Recherche