Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2014 3 20 /08 /août /2014 19:11

Depuis toujours les constructeurs de locomotives font des essais sur la ligne du Lötschberg. Quelle chance j'avais de pouvoir voir un tel train d'essai en gare de Blausee Mitholz!

Vue du train d'essai devant la gare de Blausee Mitholz.

Vue du train d'essai devant la gare de Blausee Mitholz.

La face de la loco 187 006-2 RAILPOOL.

La face de la loco 187 006-2 RAILPOOL.

Derrière la 187 006-2 il y avait 2 locos du type 486 de la BLS Cargo.

Derrière la 187 006-2 il y avait 2 locos du type 486 de la BLS Cargo.

Vue du côté de la loco 187 006-2.

Vue du côté de la loco 187 006-2.

Les deux locos du type 486 de la BLS  Cargo.

Les deux locos du type 486 de la BLS Cargo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour Jean Claude, j'ai toujours dit , il faut compter sur la chance quand on fait des photos de train, eh bien tu as été gâté !! amicalement--Patrick
Répondre
J
Bonjour Patrick,<br /> Merci pour ton commentaire. Oui j'ai vraiment eu de la chance. J'ai aussi filmé le départ du train d'essai. Un vidéo-clip suivra bientôt.<br /> Amicalement<br /> Jean-Claude

Présentation

  • : trainsraidange
  • : Raidange sur la ligne Luxembourg (L)-Thionville (F)
  • Contact

Recherche