Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2014 6 02 /08 /août /2014 17:18

Le mois d'Août est le mois des vacances et je le remarque bien car depuis quelques jours il est très calme au Luxembourg. Côté réseau les travaux sont arrêtés. Je fais seulement circuler le soir quelques trains car cela me fait décontracter du stress au travail.

J'ai aussi planifié de partir quelques jours avec ma famille en Suisse à côté de la ligne du Lötschberg. J'espère que je vais trouver de beaux endroits pour filmer et photographier les trains. Pourtant des beaux endroits sont aussi dans notre région. Vendredi dernier j'avais fait une petite promenade en vélo pour ensuite m'installer sur une terrasse à Oberbillig en Allemagne, juste en face du pont ferroviaire de Wasserbillig. Ce pont fait la frontière entre le Luxembourg et l'Allemagne. Je m'avais à peine installé et un train fret CFL est passé sur le pont. J'avais juste le temps de prendre ma caméra pour filmer. Mercredi dernier je me suis baladé le soir le long de la ligne Luxembourg-Bettembourg où j'ai su filmer 2 trains fret et quelques trains voyageurs. Vous trouvez tout cela sur mon vidéo-clip N°65.

Bonnes vacances.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Profites bien de tes vacances et rapportes nous un beau reportage de Suisse !!! amicalement Patrick
Répondre
J
Merci Patrick,<br /> Aussi de bonnes vacances à toi.<br /> Amicalement<br /> Jean-Claude

Présentation

  • : trainsraidange
  • : Raidange sur la ligne Luxembourg (L)-Thionville (F)
  • Contact

Recherche