Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 20:17

A côté de ma visite de trains réels sur la ligne de la BLS, j'ai aussi visité le réseau de trains miniatures des chemins de fer du Kaeserberg, CFK. Vous trouvez ce réseau à Granges-Paccot à côté de Fribourg en Suisse dans un bâtiment spécialement construit à cet effet. Le réseau représente la Suisse dans les années 90.

Dans les semaines à venir je vais vous montrer plus et décrire ce merveilleux réseau par des photos et plusieurs vidéo-clips.

Le bâtiment et l'entrée principale.

Le bâtiment et l'entrée principale.

Vue sur la gare de St Jakobstadt un vendredi à 11h00 dans les années 90.

Vue sur la gare de St Jakobstadt un vendredi à 11h00 dans les années 90.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour Jean-Claude, belle visite ce réseau que j aimerais aussi le voir un jour... je suppose que tu n’étais pas encore a Miwula à Hambourg ??<br /> Amitiés Patrick
Répondre
J
Bonjour Patrick,<br /> Je ne peux que te suggérrer d'aller visiter ce magnifique réseau. J'ai visité le MILUWA à Hambourg il y a quelques années mais j'ai prévu d'y retourner avec ma famille en 2015.<br /> Amicalement<br /> Jean-Claude
H
Salut Jean-Claude ! Je vois que tu as eu la chance d'aller au Kaeserberg ! tu as du en prendre plein les yeux, c'est vrai spectacle !<br /> <br /> A+ Hugo
Répondre
J
Salut Hugo,<br /> Oui le Kaeserberg est vraiment un magnifique réseau. Je vais bientôt publier un premier vidéo-clip. <br /> Amicalement<br /> Jean-Claude
L
Salut Jean Claude,<br /> Les vacances sont fini ? Il me semble que tu nous a rapporté de nombreuses vidéos ...<br /> J'ai hâte de les voir!<br /> A bientôt<br /> Juan<br /> Le réseau des trois frontières
Répondre
J
Salut Juan,<br /> Oui les vacances sont finies et quelques vidéos sont en préparation. <br /> A bientôt.<br /> Jean-Claude .

Présentation

  • : trainsraidange
  • : Raidange sur la ligne Luxembourg (L)-Thionville (F)
  • Contact

Recherche