Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 16:43

La BB115062 en voyage vient de complèter ma collection de loco SNCF de la série 15000. A part la livrée, cette loco n'a pas eu de modifications techniques ou de détaillage. Il est vrai que les locos ROCO sont moins détaillées que les nouveaux modèles de LS-models mais ils sont aussi moins chères. Et en ce qui concerne le roulement et la gravure, il n'y pas d'objection. Seul b-mol, j'avais un peu de mal à enlever la caisse pour la pose du décodeur.

 

BB150000001 10 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour Jean Claude<br /> <br /> Elle est arrivée... Vraiement une bonne affaire par rapport au RAMMA ?<br /> Quelle est le blason sur la loco.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> Juan<br /> Le réseau des trois frontières<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Juan,<br /> <br /> <br /> Oui une bonne affaire par rapport au RAMMA. Le blason est celui de MONTMEDY.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Sympa la BB15062 EN VOYAGE.<br /> D'un rapport qualité prix tres interessant, elle fonctionne bien surtout en digital.<br /> En plus sur le réseau elle est super.<br /> Amicalement.<br /> Philippe<br /> J'ai mis votre blog dans mes favoris pouvez-vous en faire de même merci<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire. Merci d'avoir mis mon blog dans vos favoris. J'ai fait de même avec votre blog.<br /> <br /> <br /> Amicalemenet.<br /> <br /> <br /> Jean-Claude <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : trainsraidange
  • : Raidange sur la ligne Luxembourg (L)-Thionville (F)
  • Contact

Recherche