Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2015 4 01 /01 /janvier /2015 20:30

D'abord j'aimerais encore une fois souhaiter à tous mes lecteurs une bonne et heureuse année 2015 avec beaucoup de trains (réels ou en miniature).

Le début d'une nouvelle année est souvent l'occasion de faire des résolutions ou de développer des projets. En ce qui concerne mon réseau j'ai 4 sujets de développement en tête pour cette année: la gare de Merville, le site sidérurgique, la Ville de Raidange et le dépôt.

A Merville il reste à finaliser le dépôt pétrolier, le quai fluvial ainsi que le quai voyageurs de la gare.

Le deuxième sujet est le site sidérurgique où seulement quelques voies ont été posées jusqu'à présent. Il faut donc finaliser la pose des voies, réaliser les bâtiments et les alentours afin de créer une ambiance d'industrie lourde.

Le troisième sujet est la création d'une nouvelle Ville de Raidange avec, comme je l'ai promis à mes enfants, une fête foraine.

Enfin j'ai récemment reçu quelques idées comment je peux revoir l'aspect de mon dépôt mais pour le moment je ne veux pas en dire plus. Je vais y revenir dans les prochaines semaines.

Vous voyez j'ai plein d'idées pour cette nouvelle années 2015.

Le locotracteur 451 des CFL manoeuvre des wagons avec des bobines de fils de fer dans le hall de l'usine de construction métallique de Merville.

Le locotracteur 451 des CFL manoeuvre des wagons avec des bobines de fils de fer dans le hall de l'usine de construction métallique de Merville.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Eh bien bon courage pour ces projets !!! en attendant de voir les reportages photos !! amicalement Patrick
Répondre
J
Bonsoir Patrick,<br /> Merci pour les encouragements. Des reportages photos vont suivre.<br /> Amicalement<br /> Jean-Claude

Présentation

  • : trainsraidange
  • : Raidange sur la ligne Luxembourg (L)-Thionville (F)
  • Contact

Recherche