Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2014 1 29 /12 /décembre /2014 19:56

Pour le moment j'attends la livraison d'un hall pour mon site sidérurgique de la marque Walters Cornerstones. Ceci me donne l'occasion de continuer à finaliser ma gare de Merville. Ces derniers jours je me suis particulièrement occupé de mon dépôt pétrolier. Une des tâches était de patiner les 3 réservoirs qui avaient un aspect trop "plastique".

J'ai d'abord peint les réservoirs avec les couleurs gris clair et brun pétrole de Modelmates. Ensuite j'ai traité les réservoirs avec de la poudre de patine afin d'enlever le brillant des couleurs.

J'ai d'abord peint les réservoirs avec les couleurs gris clair et brun pétrole de Modelmates. Ensuite j'ai traité les réservoirs avec de la poudre de patine afin d'enlever le brillant des couleurs.

Voici une vue des réservoirs. Je dois encore patiner les conduites.

Voici une vue des réservoirs. Je dois encore patiner les conduites.

Une autre vue avec le passage d'un train fret de wagons citernes.

Une autre vue avec le passage d'un train fret de wagons citernes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour Jean Claude<br /> Bonne et heureuse année 2015 à toi et ta petite famille.<br /> Je vois que tu est descendu à la cave. Ca devient bon pour ce petit dépôt pétrolier !<br /> De mon coté, et en vacances, je travail sur une belle surprise pour mes lecteurs.<br /> A bientôt<br /> Juan<br /> Le réseau des trois frontières
Répondre
J
Bonjour Juan,<br /> Je souhaite aussi à toi et ta famille une bonne et heureuse année 2015.<br /> Je suis curieux de savoir ce que tu es en train de préparer pendant tes vacances.<br /> Amicalement<br /> Jean-Claude
C
Superbe réalisation que ce dépôt de carburant !<br /> il manque quelques petits éléments de sécurité mais c'est vraiment classe.<br /> Bonne et heureuse année 2015 à toi et ta famille !
Répondre
J
Bonsoir Myriam,<br /> Merci pour ton appréciation. Oui il reste encore quelques détails à ajouter.<br /> Je souhaite aussi à toi et tes proches une bonne et heureuse année 2015.<br /> Amicalement<br /> Jean-Claude
F
Quel beau travail. ...bientôt la suite pour nous faire rêver. Bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2015 <br /> Amicalement de fanatrain-03.
Répondre
J
Merci pour ton appréciation. <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2015. <br /> Amicalement<br /> Jean-Claude

Présentation

  • : trainsraidange
  • : Raidange sur la ligne Luxembourg (L)-Thionville (F)
  • Contact

Recherche