Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2014 7 19 /10 /octobre /2014 18:19

Depuis une bonne semaine le TGV POS de JOUEF est maintenant en panne du a un pignon cassé. Je l'ai retourné chez mon détaillant qui m'a dit que ce pignon n'est pour le moment pas disponible chez JOUEF.

Mais à Raidange les cheminots ont bien réagit. C'est une 72180 en livrée en voyage avec des voitures corail qui garantissent maintenant la liaison entre Raidange et Paris-Est. Certes ce n'est pas le train le plus rapide mais bien confortable et tracté par une belle loco dans une superbe livrée. Les 72000 ont circulé en différentes livrées au Luxembourg mais jamais dans la livrée en voyage.

La ROCO 72180 en tête du train composé de voitures CORAIL.

La ROCO 72180 en tête du train composé de voitures CORAIL.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour Jean-Claude,<br /> Une bien belle photos mais j'espère qu'il n'y pas une 205 qui entrave la voie... la CC 172148, elle n'a pas eu de chance ! (reportage Alex Lefebvre-dépôt de Chalindrey)<br /> Amicalement<br /> <br /> Ludovic
Répondre
J
Patrick,<br /> En effet j'y vais tous les jours car il y a toujours des photos intéressantes.<br /> Amicalement<br /> Jean-Claude
P
Merci pour vos visites sur le site !!! amicalement Patrick
J
Bonsoir Ludovic,<br /> Merci pour ton commentaire. Oui j'ai vu le reportage d'Alex. Mais t'inquiète pas à Raidange les 205 sont interdits.<br /> Amicalement<br /> Jean-Claude

Présentation

  • : trainsraidange
  • : Raidange sur la ligne Luxembourg (L)-Thionville (F)
  • Contact

Recherche