Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 19:42

Jouef Hornby vient de sortir l'automotrice Z24500 en version METROLOR LORRAINE qui circulent quotidiennement sur l'axe Luxembourg-Nancy ensemble avec les automotrices 2200 des CFL.

Ce modèle est donc une acquisition obligatoire pour mon réseau Luxembourg-Thionville.

Il faut dire que l'aspect général du modèle est bien réussi comme vous pouvez le voir vous-même sur les photos ci-dessous.

L'installation d'un éclairage LED à l'intérieur sera mon prochain projet.

 

METROLOR0001 3

 

METROLOR0001

 

METROLOR0001 2

 

METROLOR0001 1

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Salut JCBtrains !<br /> ça fait un bail maintenant ! En tous cas, très belle rame !<br /> A+
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour votre visite sur le site. Oui c'est une très belle motrice.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est absolument magnifique, je vais bientôt l'acquérir en livrée neutre. Très belles photos merci
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour votre appréciation.<br /> <br /> <br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour Jean-Claude<br /> Encore un nouveau modele de chez HJ et une réussite semble t'il.Merci pour votre visite de mon blog et n'hésitez pas d'y mettre un commentaire et de vous abonnez à ma newsletter.<br /> Cordialement.<br /> Philippe
Répondre
L
Veinard, je n'ai même pas le temps d'aller chez MODEL SHOP!<br /> Dès que je trouve un peu de temps et un peu d'argent je monte à Luxembourg....<br /> A bientôt<br /> Juan<br /> Le réseau des trois frontières
Répondre
J
<br /> <br /> Juan,<br /> <br /> <br /> J'ai l'avantage que j'habite juste à côté du MODELSHOP. Mais je pense qu'il en a assez en stock.<br /> <br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> <br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : trainsraidange
  • : Raidange sur la ligne Luxembourg (L)-Thionville (F)
  • Contact

Recherche