Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 18:18

Avec le changement d'horaire du weekend dernier, nous sommes maintenant définitivement arrivés en automne et le début de la saison du train miniature. Au Luxembourg cette saison de train miniature a été déclenchée par la traditionnelle bourse du module-club à Steinsel. A cette occasion je m'ai accompli un petit rêve en m'achetant la grande grue de FLESICHMANN dont je rêve depuis mon enfance (voir la photo). 

En novembre c'est la suite des expositions avec l'EXPO TRAINS à Walferdange (L) et à la fin du mois la grande exposition à Cologne en Allemagne.

En ce qui concerne mon réseau, je continue à travailler sur mon extension. Pour le moment je monte les moteurs des aiguillages. Ce travail est très laboreux car je monte les moteurs par en-dessous. Un article sur ce sujet suivra bientôt. 

En ce qui concerne la livraison de nouveau materiel, la BB22000 de LS-models est annoncée pour ce mois-ci.

Merci à tous mes lecteurs fidèles.

001    

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Salut Jean-Claude,<br /> Quoi de mieux que d'exaucer un rêve qui traîne là depuis son enfance !<br /> <br /> Bon dimanche et bonne continuation !
Répondre
J
<br /> <br /> Salut Hugo,<br /> <br /> <br /> Oui de temps en temps il est bien d'avoir un peu de patience.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour Jean Claude,<br /> Sympa ta grue, elle est fonctionnelle ? Tu as raison il faut se faire plaisir des fois...<br /> Bon dimanche pluvieux (vive le train)<br /> Juan<br /> le réseau des trois frontières
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Juan,<br /> <br /> <br /> Il y a deux manivelles avec lesquelles il est possible de manipuler la grue. Le côté positif de la pluie est que nous pouvons passer tout le weekend à la cave.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : trainsraidange
  • : Raidange sur la ligne Luxembourg (L)-Thionville (F)
  • Contact

Recherche