Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 15:02

 

PIKO a annoncé pour cette année la livraison de deux locos CFL cargo du type G1206. La première vient de sortir, il s'agit de la CFL cargo 1508. Comme d'habitude dans la série EXPERT de PIKO, on y retrouve un très beau modèle d'une bonne qualité à un prix raisonnable. Mais jugez vous-même en consultant les quelques photos ci-dessous.

 

P1030727

 

P1030713

 

P1030725

 

P1030716

 

P1030721

 

P1030723

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bonjour,<br /> Je vous enverrai bien un mail par le blog, mais comment puis-je l' envoyer ...?<br /> <br /> Amicalement, HUGO
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Mon adresse mail est jebacken@pt.lu.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour Jean-Claude,<br /> Juste un brin de curiosité : "Raidange", vous habitez dans le 57 ? Car j' habite à Metz...Cela fait maintenant un bon bout de temps que je connais votre blog, et j' admire votre travail ! (vous<br /> êtes quand même passé dans Loco-Revue je crois !!!)Serait-il possible qu' un jour je puisse venir, avec mon père, voire votre réseau ?(Si vous habitez dans le 57 biensûr !)<br /> <br /> Bien amicalement et très impatient de recevoir votre réponse;<br /> <br /> Hugo
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Hugo,<br /> <br /> <br /> Oui je suis passé dans Loco-Revue mais je n'habite pas dans le 57 mais à Luxembourg. Si vous voulez voir mon réseau merci de m'envoyer un mail par le blog.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br /> <br />
H
Vraiment superbe machine
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour votre intérêt. La machine est vraiment superbe pour ce prix.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : trainsraidange
  • : Raidange sur la ligne Luxembourg (L)-Thionville (F)
  • Contact

Recherche