Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2020 7 15 /11 /novembre /2020 18:42

Les travaux avancent bien, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous qui montre la situation de ce soir.

La suite des travaux autour du futur village de vacances

J'ai retravaillé le chemin qui mène au château afin de réduire un peu la pente pour les promeneurs. La méthode reste la même, je travaille avec du polystyrène et du plâtre. Puis le plâtre est mis en couleur avec des peintures acryliques.   

La suite des travaux autour du futur village de vacances
La suite des travaux autour du futur village de vacances

Ensuite j'ai mis en couleur le chemin avec de la pâte structurée de terrain "champs et nature" de NOCH. 

La suite des travaux autour du futur village de vacances
La suite des travaux autour du futur village de vacances
La suite des travaux autour du futur village de vacances

Puis j'ai refait la forêt devant le château. J'ai d'abord saupoudré un mélange pour sol forestier et ensuite j'ai  posé quelques arbres retravaillés. 

 

La suite des travaux autour du futur village de vacances
La suite des travaux autour du futur village de vacances
La suite des travaux autour du futur village de vacances
La suite des travaux autour du futur village de vacances

Par après j'ai pris mon Grasmaster de NOCH et j'ai fait pousser de l'herbe et décorer les rochers avec du Hekiflor.  

La suite des travaux autour du futur village de vacances
La suite des travaux autour du futur village de vacances
La suite des travaux autour du futur village de vacances
La suite des travaux autour du futur village de vacances

La prochaine étape est la mise en place des 3 maisons de vacances. La première a déjà été patinée avec des pigments en poudre.

A suivre.

La suite des travaux autour du futur village de vacances
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonsoir Jean-Claude,<br /> Cela fait un moment que je n'était pas venu faire mon curieux, depuis les gros travaux du faisceaux marchandises. Voilà un peu de verdure avec ce coin "camping" au pied du château... et même le gibier suit l'avancé pas à pas...<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Ludovic
Répondre
J
Bonjour Ludovic, <br /> Merci pour ton commentaire et ta curiosité. En effet j'ai justement voulu créé un coin de loisir avec un peu de verdure en contrepartie du triage et du dépôt. Ceci me permet aussi d'expérimenter avec différents techniques de création de décor.<br /> Amicalement<br /> Jean-Claude

Présentation

  • : trainsraidange
  • : Raidange sur la ligne Luxembourg (L)-Thionville (F)
  • Contact

Recherche