Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2019 5 19 /04 /avril /2019 10:58

Vu que les bâtiments ont un peu trop l'aspect de plastique je me suis lancé dans un petit travail de patine. 

J'ai d'abord appliqué sur les bâtiments du beige sable de modelmates comme couche de fond.  

Patinage des bâtiments
Patinage des bâtiments
Patinage des bâtiments
Patinage des bâtiments

Ensuite j'ai travaillé avec des pigments rouille et gris (mélange de noir et blanc). Le résultat est satisfaisant.   

Patinage des bâtiments
Patinage des bâtiments
Patinage des bâtiments
Patinage des bâtiments
Patinage des bâtiments
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'aime bien l'idee. A mon humble avis, je preference le vert-grisatre du haut des batiments, et j'aurais fais de meme en bas. Il faudrait attenuer ce vert encore trop present. Ensuite, il faudrait voir le resultat apres un leger voile de vernis en bombe. Cela va estomper un peu. Bien attendre que ce soit sec. Ensuite, tu pourras toujours retoucher.<br /> <br /> Bonnes reflexions<br /> Manu
Répondre
J
Merci pour ces suggestions. <br /> Vu que les bâtiments sont déjà fixés et les trains à côté je n'ose pas à travailler avec une bombe. <br /> Mais vu que j'ai travaillé avec des pigments j'arrive peut-être à améliorer. Ou je dois réflichir comment sortir les bâtiments et utiliser la bombe que j'ai utilisé pour le haut-fourneau? A évaluer. <br /> Amicalement<br /> Jean-Claude<br /> Jean-Claude<br />

Présentation

  • : trainsraidange
  • : Raidange sur la ligne Luxembourg (L)-Thionville (F)
  • Contact

Recherche