Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2018 7 14 /10 /octobre /2018 12:45

Après la pose des voies, j'ai commencé avec la mise en peinture des rails (rouille) et entre les voies (gris).

Par la suite je vais travailler sur la finition de cette partie (végétation, scénettes, éclairage, etc.).    

Suite des travaux au dépôt
Suite des travaux au dépôt
Suite des travaux au dépôt
Suite des travaux au dépôt
Suite des travaux au dépôt
Suite des travaux au dépôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonsoir Jean-Claude,<br /> Ça avance petit à petit mais en vu du travail que tu as à effectuer, c'est pas une mince affaire!<br /> Est ce que par la suite tu créeras un "décor" entre les remises à locomotives et le nouveau triage?<br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Ludovic
Répondre
J
Bonsoir Ludovic,<br /> Merci pour ton commentaire. Non je n'ai pas prévu de créer un tel décor car j'ai besoin de ce trou d'homme comme accès au triage en cas de problème. <br /> Amicalement<br /> Jean-Claude

Présentation

  • : trainsraidange
  • : Raidange sur la ligne Luxembourg (L)-Thionville (F)
  • Contact

Recherche