Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2018 6 06 /10 /octobre /2018 16:03

Ce matin j'ai construit la structure qui me permet d'aggrandir le dépôt.

Je suis en train de créer une zone de repos et d'entretien pour locos électriques. Pour cela j'ai récupéré un ancien hall d'entretien pour locos électriques que j'ai intégré dans la structure.

A côté de ce hall, il y aura une zone de ravitaillement pour locos diesels.   

 

 

Quelques photos qui montrent l'avancement des travaux.
Quelques photos qui montrent l'avancement des travaux.
Quelques photos qui montrent l'avancement des travaux.
Quelques photos qui montrent l'avancement des travaux.
Quelques photos qui montrent l'avancement des travaux.

Quelques photos qui montrent l'avancement des travaux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : trainsraidange
  • : Raidange sur la ligne Luxembourg (L)-Thionville (F)
  • Contact

Recherche