Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2017 7 01 /10 /octobre /2017 19:47

Avec le début d'automne il est temps de selectionner les expos et bourses de trains miniatures qu'on veut visiter.

De ma part j'ai la bourse du module club à Steinsel sur ma liste ainsi que les expos de SEDAN (RAMMA) et de Walferdange (L). Ces manifestations me permettent d'une part d'acquérir du nouveau matériel ainsi que et de voir de beaux réseaux et d'autre part de rencontrer des amis ou de faire de nouvelles connaissances dans le domaine du modélisme ferroviaire. Je profite donc de ces manifestations pour discuter avec les créateurs des différents réseaux exposés de leur façon de pratiquer le le modèlisme.

car notre hobby est loin d'être une activité qui se limite à bricoler tout seul dans une cave ou sur un grenier.

J'espère donc de pouvoir rencontrer un de vous à Sedan, Steinsel ou Walferdange.   

  

   

Train régional CFL sur le pont de Clausen à Luxembourg-Ville.

Train régional CFL sur le pont de Clausen à Luxembourg-Ville.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Bonsoir Jean Claude<br /> <br /> Pour ma part, je suis intéressé par le RAMMA de Sedan. J'espère aussi que l'on puisse se rencontrer à cette expo.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Yohann
Répondre
J
Bonjour Yohann,<br /> J'étais toute la journée à Walferdange. Malheureusement je viens de voir que maintenant ton message.<br /> Amicaelement<br /> Jean-Claude
J
Bonsoir Yohann,<br /> <br /> Dommage, c'est alors pour uen autre fois. <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Jean-Claude
Y
Bonsoir Jean Claude<br /> <br /> Désolé mais travaillant samedi je serai à Sedan dimanche toute la journée<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Yohann
J
Bonjour Yohann,<br /> Je serais samedi après-midi à Sedan. On peut se donner RV au stand de LR presse vers 14h00. <br /> Amicalement<br /> Jean-Claude<br />
Y
Bonjour Jean Claude<br /> <br /> Je compte aller au RAMMA de Sedan, cela fait longtemps que je ne suis pas allé à une expo<br /> J’espère que nous nous verrons à Sedan<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Yohann
Répondre
D
Bonjour Jean-Claude,<br /> <br /> le Gronn quel joli coin...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Ludovic
Répondre
J
Bonsoir Ludovic,<br /> Oui c'est vrai ...<br /> Amicalement<br /> Jean-Claude

Présentation

  • : trainsraidange
  • : Raidange sur la ligne Luxembourg (L)-Thionville (F)
  • Contact

Recherche