Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2017 7 03 /09 /septembre /2017 18:10

Après des semaines de travaux intenses sur mon réseau je me suis tourné maintenant de nouveau vers l'exploitation. Surtout le soir après une longue journée de travail, je me fais du plaisir à faire circuler mes trains. Vu que tout n'est pas automatisé, je possède une multitude de façon d'exploiter mon réseau: au triage, à la gare centrale, au port de Merville sans oublier le EP de la sidérurgie. Il s'y ajoute comme vous le savez, la circulation de bus et de camions due au FALLER Car System. Seuls quelques petits travaux sont réalisés pendant le weekend.   

Le prochain grand chantier est la transformation du triage actuel en gare phantôme et ensuite la réalisation d'une nouvelle gare de triage. Ce chantier est pour le moment en préparation et sera peut-être entâmé à la fin du mois de novembre 2017. 

     

CFL 2019 le 14 juin 2017 en gare de Berchem.

CFL 2019 le 14 juin 2017 en gare de Berchem.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : trainsraidange
  • : Raidange sur la ligne Luxembourg (L)-Thionville (F)
  • Contact

Recherche