Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2017 6 05 /08 /août /2017 14:41

Pendant les derniers jours j'étais occupé à aménager l'intérieur d'une maison. Les meubles et personnages proviennent de PREISER. Sur internet j'ai recherché des échantillons de sols, de papier-peints et de tapis que j'ai ensuite imprimé et collé avec du double façe au sol et aux murs. Les murs ont été confectionnés à partir d'une plaque en plastique d'evergreen. L'éclairage se fait avec des LEDs de VIESSMANN. Il reste à aménager le grenier et j'ai déjà une idée....  

Aménagement de l'intérieur d'une maison
Aménagement de l'intérieur d'une maison
Aménagement de l'intérieur d'une maison
Aménagement de l'intérieur d'une maison
Aménagement de l'intérieur d'une maison
Aménagement de l'intérieur d'une maison
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : trainsraidange
  • : Raidange sur la ligne Luxembourg (L)-Thionville (F)
  • Contact

Recherche