Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2017 7 02 /07 /juillet /2017 11:09

Pendant 3 ou 4 heures par jour je suis au paradis, vraiment au paradis. C'est ce que Rod Stewart avait dit en février 2014 dans un interview du Model Railroader concernant sa passion du modèlisme ferroviaire. Dans le numéro du mois de juin 2017 du Model Railroader le réseau de Rod Stewart ainsi que son développement ont été présentés. A côté de Rod Stewart il y a d'autres personnes célébres qui sont passionnées des trains miniatures comme par exemple Phil Collins, Michael Jordan ou Tom  Hanks. Neil Young a même 20% de part dans la société Lionel Trains. Dans le passé des célébrités comme Gilbert Bécaud, Frank Sinatra ou encore Winston Churchill étaient des passionnés de trains miniatures.Vous voyez donc que nous sommes en bonne compagnie en ce qui concerne notre hobby.

De mon côté je viens d'entamer les travaux côté de la Ville de Raidange. A ce endroit il y aura au futur une intervention des pompiers à la suite d'un incendie dans une maison. Les élements du Car System ont déjà été posés (voir les images). Il reste à terminer le cablâge de la commande d'intervention du Car System. Dans un des bâtiments je dois encore installer un générateur de fumée ainsi qu'un éclairage pour simuler le feu. Sinon plein de détails sont encore à réaliser dans cette partie du réseau comme par exemple les trottoirs, les lampadaires, la pose de figurines, un chantier, un abri de bus, etc. Bref encore beaucoup à faire dans mon paradis.            

   

Edito du mois de juillet 2017
Edito du mois de juillet 2017
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : trainsraidange
  • : Raidange sur la ligne Luxembourg (L)-Thionville (F)
  • Contact

Recherche