Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2017 1 01 /05 /mai /2017 20:35

L'annonce de ROCO de réaliser une 26000 est vraiment une surprise. En plus la firme autrichienne annonce de vouloir sortir les 7200 et 22000 sur base d'une nouvelle construction. J'espère qu'il vont aussi prévoir une nouvelle construction pour la série 15000. 

Sinon je continue à travailler sur mon réseau. Pour le moment je m'occupe des alentours de la gare. La gare a reçu un éclairage extérieur. A côté de la gare j'ai installé un ascenseur avec une passerelle et un escalier afin de faire une liaison pour les voyageurs entre la gare centrale et la gare routière. L'ascenseur est un kit FALLER tandis que l'escalier et la passerelle proviennent de KIBRI. Voici une première série de photos. D'autres photos suivront.       

 

 

Edito du mois de mai 2017
Edito du mois de mai 2017
Edito du mois de mai 2017
Edito du mois de mai 2017
Edito du mois de mai 2017
Edito du mois de mai 2017
Edito du mois de mai 2017
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : trainsraidange
  • : Raidange sur la ligne Luxembourg (L)-Thionville (F)
  • Contact

Recherche