Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2016 5 30 /12 /décembre /2016 21:33

A la fin d'une année nous avons souvent tendance à revoir l'année écoulée. De ma part je préfère parler de l'avenir et vous présenter mes projets pour 2017 en relation avec mon réseau.  

D'abord j'envisage à mettre en opération le Car System sur la totalité de la Ville de Raidange.

D'abord j'envisage à mettre en opération le Car System sur la totalité de la Ville de Raidange.

Ensuite j'ai prévu de finaliser la fête foraine et le quartier autour.

Ensuite j'ai prévu de finaliser la fête foraine et le quartier autour.

Après il reste à détailler le nouveau quartier de la Ville de Raidange...

Après il reste à détailler le nouveau quartier de la Ville de Raidange...

...sans oublier bien sûr les alentours de la gare de Raidange.

...sans oublier bien sûr les alentours de la gare de Raidange.

Et s'il reste encore un peu de temps j'ai l'intention de commencer à planifier la reconstruction de la zone du triage (nouveau triage avec gare fantôme).

Et s'il reste encore un peu de temps j'ai l'intention de commencer à planifier la reconstruction de la zone du triage (nouveau triage avec gare fantôme).

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : trainsraidange
  • : Raidange sur la ligne Luxembourg (L)-Thionville (F)
  • Contact

Recherche