Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2016 2 01 /11 /novembre /2016 17:07

Le mois d'octobre vient de se terminer avec la trés belle Expo de trains miniatures à Louvain et une bourse à Steinsel qui a connu un beau succès.

En novembre je vais encore aller à l'expo trains à Walferdange et l'expo internationale de trains miniatures à Cologne.  

Du côté réseau je viens de commencer à enlever les 4 voies pour le déchargement du coke et du minerais. Ces 4 voies sont remplacées par 3 voies plus longues afin de pouvoir recevoir des trains comptant une vingtaine de wagons car pour le moment je dois splitter ces trains en deux. Un hall pour le déchargement sera aussi construit sur base d'un kit de WALTHERS.

Enfin j'ai aussi réussi à trouver à la bourse à Steinsel un kit d'un haut fourneau TRIX. Le kit viendra compléter le site sidérurgique. A suivre sur ce blog.             

Voici une photo de mon chantier...

Voici une photo de mon chantier...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : trainsraidange
  • : Raidange sur la ligne Luxembourg (L)-Thionville (F)
  • Contact

Recherche