Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2016 3 01 /06 /juin /2016 17:23

Je dois dire que j'ai encore de la chance d'avoir un détaillant de trains miniatures dans mes parages et que je lui rend visite une fois par semaine pour voir s'il y a des nouveautés. Mais il m'arrive que pendant des semaines il n'y a pas vraiment du neuf. Et puis cela change et tout arrive d'un coup comme c'est le cas maintenant: le Z2 des CFL, des 186 d'ACME, les SNCF 7100 de REE, une version Thionville de la 62000 de MABAR etc. Mon portefeuille est de nouveau sous stress.

Concernant la suite des travaux sur mon réseau je n'avance pas vraiment comme prévu. Les manèges de la fête foraine ne sont pas encore tous livrés et assemblés. Je n'ai pas encore pris une décision définitive concernant les bâtiments à mettre autour de cette place de la fête foraine. Mais avec le temps moche que nous avons pour le moment j'ai peut être un peu plus de temps ce weekend pour m'occuper de ces choses.

Voici la SNCF 186 en version akiem de ACME. Elle est plus détaillée que la version de ROCO mais par contre aussi un peu plus fragile.

Voici la SNCF 186 en version akiem de ACME. Elle est plus détaillée que la version de ROCO mais par contre aussi un peu plus fragile.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Dommage que le noir est trop foncé sur cette 186 Akiem au niveau de l'avant des cabines.
Répondre
J
Bonjour,<br /> Il y a toujours la possibilité de le redresser avec un peu de patine. <br /> Jean-Claude

Présentation

  • : trainsraidange
  • : Raidange sur la ligne Luxembourg (L)-Thionville (F)
  • Contact

Recherche