Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2016 1 08 /02 /février /2016 21:52

Les deux dernières semaines j'ai continué mes travaux en gare de Raidange avec la pose d'une jonction entre la 2ème et 3ème voies et la mise en vert du talus entre le fond de décor et les voies de la gare.

Voici une vue récente sur la gare.

Voici une vue récente sur la gare.

D'abord j'ai posé du styropore que j'ai plâtré.
D'abord j'ai posé du styropore que j'ai plâtré.

D'abord j'ai posé du styropore que j'ai plâtré.

J'ai ensuite collé du filet décor herbes sauvages de HEKI et du foliage NOCH sur le talus.

J'ai ensuite collé du filet décor herbes sauvages de HEKI et du foliage NOCH sur le talus.

Voici une vue sur la zone de voies modifiée (voie 2 et voie 3).

Voici une vue sur la zone de voies modifiée (voie 2 et voie 3).

Comme moteur j'ai utilisé des moteurs plats de VIESSMANN que je peux cacher sous le quai.

Comme moteur j'ai utilisé des moteurs plats de VIESSMANN que je peux cacher sous le quai.

J'ai aussi dû modifier le TCO.
J'ai aussi dû modifier le TCO.

J'ai aussi dû modifier le TCO.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : trainsraidange
  • : Raidange sur la ligne Luxembourg (L)-Thionville (F)
  • Contact

Recherche