Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2015 6 05 /09 /septembre /2015 17:27

Le 6 août 2015 au début de la soirée je me suis promené au bord des voies ferrées de la ligne Luxembourg-Thionville juste avant Bettembourg. A côté des trains régionaux RE et METROLOR des CFL et de la SNCF, j'ai pu filmer entre autre des TGV, le train Bâle-Bruxelles composé de wagons SNCB, un Z2 des CFL assez lent et dans un état vétuste, un train charbon tiré par une UM CFL 3000 avec seulement 10 wagons (donc trop petit pour compter les wagons et pour s'endormir le soir, n'est ce pas Patrick) et un train fret CFL pour l'Allemagne.

Un grand merci aux deux mécanos CFL qui m'ont klaxonné.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonsoir Jean Claude . avec du retard , belle vidéo avec des compositions " courtes " et intéressantes pour les Modélistes !! la rame de plats est "chouette" ! ici le réseau avance , bientôt des photos et vidéos sur le site mais encore un peu de patience !! amicalement Patrick
Répondre
J
Bonsoir Patrick,<br /> Oui les compositions courtes sont très intéressantes pour les modélistes. <br /> Je suis très curieux de voir des photos et vidéos de ton réseau. J'aime voir ce que d'autres font en modélisme et m'en inspirer.<br /> Amicalement<br /> Jean-Claude

Présentation

  • : trainsraidange
  • : Raidange sur la ligne Luxembourg (L)-Thionville (F)
  • Contact

Recherche