Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2015 5 28 /08 /août /2015 17:41

Après mon retour des vacances j'ai continué mes travaux au dépôt avec la construction de la rotonde. Vous trouvez ci-dessous une documentation en photos.

D'abord j'ai commencé à poser les plaques du sol que j'ai du couper côté droit.

D'abord j'ai commencé à poser les plaques du sol que j'ai du couper côté droit.

J'ai recouvert le sol avec des plaques styrodur de HEKI.

J'ai recouvert le sol avec des plaques styrodur de HEKI.

Ensuite j'ai fixé les murs.

Ensuite j'ai fixé les murs.

J'ai patiné le sol avec des pigments.

J'ai patiné le sol avec des pigments.

A l'intérieur de la rotonde un petit atelier a été aménagé avec des pièces de FALLER.

A l'intérieur de la rotonde un petit atelier a été aménagé avec des pièces de FALLER.

Des bonhommes de PREISER ont commencé avec leur activité.

Des bonhommes de PREISER ont commencé avec leur activité.

En effet à cet endroit de la rotonde des locos musée comme la CFL1604 sont entretenues.

En effet à cet endroit de la rotonde des locos musée comme la CFL1604 sont entretenues.

Vue sur la rotonde, à côté de la CFL1604 on peut voir à gauche la loco vapeur 003 de la DB et à droite une R141 de la SNCF. A suivre.

Vue sur la rotonde, à côté de la CFL1604 on peut voir à gauche la loco vapeur 003 de la DB et à droite une R141 de la SNCF. A suivre.

Comme je l'avais déjà écrit avant, j'ai coupé une partie de la rotonde ce qui permet de voir à l'intérieur. Une plaque en plexi a été fixé à cet endroit.

Comme je l'avais déjà écrit avant, j'ai coupé une partie de la rotonde ce qui permet de voir à l'intérieur. Une plaque en plexi a été fixé à cet endroit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonjour Jean-Claude,<br /> <br /> Très beau chantier, et c'est une bonne idée d'avoir "coupé" la rotonde, cela permettra d'apprécier l'aménagement intérieur et l'arrivée des machines.<br /> Bon courage pour la suite...<br /> Laurent
Répondre
J
Bonjour Laurent,<br /> Merci pour les encrouragements et l'appréciation de mon chantier.<br /> Amicalement<br /> Jean-claude
1
Bonjour,<br /> je vois que tu ne chôme pas depuis ton retour de vacance , superbe travail.<br /> Jacky
Répondre
J
Bonjour Jacky,<br /> Après mes vacances j'étais vraiment pressé de reprendre les travaux sur mon réseau.<br /> Amicalement<br /> Jean-Claude

Présentation

  • : trainsraidange
  • : Raidange sur la ligne Luxembourg (L)-Thionville (F)
  • Contact

Recherche