Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2015 5 14 /08 /août /2015 17:25

Hier je suis revenu de mes vacances de New York et de l'Est du Canada ce qui explique la publication retardée de mon édito de ce moi-ci.

Lors de mon séjour au Canada j'ai aussi eu l'opportunité de photographier et de filmer quelques trains. Des articles spécifiques suivront.

En ce qui concerne le matériel roulant le GAR (Groupement des Amis du Rail) vient de sortir la CFL 4017 en version 35 ans Luxembourg-Blankenberge Express et le MODELSHOP vient d'annoncer que la livraison des locos vapeurs CFL de la série 47 est prévue pour le mois d'octobre 2015.

En ce qui concerne mon réseau je continue avec mes travaux au dépôt avec en outre la confection d'une nouvelle remise pour mes locos. Bien sûr des articles à ce sujet suivront bientôt.

Monument d'une loco vapeur de la Canadian Pacific 1095 à Kingston (Ontario).

Monument d'une loco vapeur de la Canadian Pacific 1095 à Kingston (Ontario).

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : trainsraidange
  • : Raidange sur la ligne Luxembourg (L)-Thionville (F)
  • Contact

Recherche