Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2015 7 22 /03 /mars /2015 19:06

Je continue avec la finalisation à Merville comme par exemple la pose de lampes au quai. Voici quelques photos de ce soir.

L'autorail CFL2102 attend le départ au quai.

L'autorail CFL2102 attend le départ au quai.

A la minute près le chef de surveillance donne le départ au train.

A la minute près le chef de surveillance donne le départ au train.

Une loco diesel manoeuvre à Merville sous les grues.

Une loco diesel manoeuvre à Merville sous les grues.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Je ne m'étais pas relu à la fin de mon commentaire!<br /> Il manquait le mot échelle! L'échelle n'est pas patinée voili voilou, mais vous avez bien compris le sens de ma phrase (ouf soulagé!)! Remarquez l'on peut aussi imaginer que l'échelle a été remplacée et non la structure, en bref, prendre le contrepied de ce qui semble évident ;) Je ne vois pas le palan (ou même une sorte de gabarit machoire qui vienne saisir des conteneurs, on une drague pour les céréales) de la nacelle de la grue, est-ce qu'il y est mais qu'on ne le voit pas?<br /> <br /> Pour les photos je ne saurais dire. Je n'utilise pas overblog comme hébergeur de website!<br /> <br /> bonne soirée,<br /> Ferroviairement
Répondre
J
Bonjour Yaël,<br /> Je confirme que le patinage de la grue reste à terminer. Par ma perspective de photo on ne voit pas nécessairement tous les détails comme la machoire pour saisir les charges. <br /> Bonne soirée<br /> Jean-Claude
Y
Bonjour Jean-Claude!<br /> Très bonne série, on voit que le réseau devient de plus en plus réaliste! dommage que les photos restent en miniature quand on clique dessus, le patinage de la grue a l'air bien avancé (à moins que ce soit délibéré que la patine soit plus light?).<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> Yaël.
Répondre
J
Bonjour Yaël,<br /> Merci pour ton appréciation.<br /> Concernant les photos je dois dire que je ne sais pas pourquoi les photos sont en miniatures? Un problème chez overblog??<br /> Tu as bien vu que la grue n'est pas encore terminée. Il reste à faire un traitement avec des pigments.<br /> Amicalement<br /> Jean-Claude

Présentation

  • : trainsraidange
  • : Raidange sur la ligne Luxembourg (L)-Thionville (F)
  • Contact

Recherche