Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2014 1 24 /11 /novembre /2014 18:39

D'abord une information qui concerne mes abonnés. Il me semble que vous n'avez plus été prévenus depuis un certain temps sur la publication de mes articles. Je viens de trouver le problème. Maintenant cela devrait marcher de nouveau.

Samedi dernier j'ai visité l'exposition internationale de trains miniatures à Cologne (IMA). D'abord j'ai profité de visiter les stands de UHLENBROCK et de FALLER. Chez le premier j'ai su clarifier quelques points concernant mon TCO. Je me suis aussi renseigné auprès de UHLENBROCK sur la possibilité de faire freiner les trains automatiquement devant les signaux rouges. Chez FALLER j'ai su recevoir des informations concernant le nouveau car system digital qui est depuis peu sur le marché.

OSKAR m'a confirmé que les locos 27000 et 37000 seront plutôt livrées début 2015. Il existe une petite chance qu'une première loco sortira avant la fin de l'année. Les locomotives qui m'intéressent le plus sont bien sur celles qui sont attachées au dépôt de Thionville, donc la 437006 ainsi que la 427030.

En ce qui concerne les réseaux exposés il y avait pour tous les goûts.

bien sûr des réseaux allemands

bien sûr des réseaux allemands

français

français

anglais

anglais

belge

belge

suisse

suisse

norvégien.

norvégien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonsoir Jean Claude,<br /> et pas de réseau Luxembourgeois alors ??
Répondre
J
Bonsoir Patrick,<br /> Non il n'y avait pas de réseau luxembourgeois. Mais l'expo m'a quand même plu.<br /> Amicalement<br /> Jean-Claude

Présentation

  • : trainsraidange
  • : Raidange sur la ligne Luxembourg (L)-Thionville (F)
  • Contact

Recherche