Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2014 3 14 /05 /mai /2014 20:03

Pendant les dernières 2 semaines j'ai continué à démonter la structure en bois de l'entrée droite de la gare de Raidange. En même temps j'ai profité à enlever tous les anciens câbles de la commande analogique.

Pour le moment je suis en train de monter une nouvelle structure en bois pour ensuite commencer à poser les voies et refermer la boucle du réseau. En même temps j'ai commencé à revoir le câblage de cette partie du réseau. Enfin je dois aussi faire quelques modifications au TCO du triage.

A suivre.

Voici une vue de la structure en bois qui est de nouveau prêt pour le remontage.

Voici une vue de la structure en bois qui est de nouveau prêt pour le remontage.

Une partie des câbles que je viens d'enlever.

Une partie des câbles que je viens d'enlever.

Voici le TCO du triage auquel je dois faire encore quelques modifs.

Voici le TCO du triage auquel je dois faire encore quelques modifs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Joli TCO !<br /> Sacré masse de fils récupérés !<br /> Bonne continuation !<br /> Myriam
Répondre
J
Bonsoir Myriam,<br /> Il faut des câbles pour un TCO analogique. Voilà pourquoi j'ai décidé d'aller vers le digital.<br /> A bientôt<br /> Jean-Claude

Présentation

  • : trainsraidange
  • : Raidange sur la ligne Luxembourg (L)-Thionville (F)
  • Contact

Recherche