Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2014 7 19 /01 /janvier /2014 18:41

Même si ma dernière mise à jour date il y a deux semaines, j'ai entretemps un peu avancé avec mon chantier.

Le côté gauche de la gare fantôme est entièrement terminé. Tous est câblé et digitalisé. J'ai testé chaque aiguillage sur mon INTELLIBOX II. En ce moment je suis en train de poser des voies pour arriver au côté droit.

Le côté gauche de la gare fantôme est entièrement terminé. Tous est câblé et digitalisé. J'ai testé chaque aiguillage sur mon INTELLIBOX II. En ce moment je suis en train de poser des voies pour arriver au côté droit.

Chaque voie est raccordée sur le module d'occupation de voies de UHLENBROCK. Chaque voie aura une adresse afin de pouvoir l'indentifier plus tard sur le TCO.

Chaque voie est raccordée sur le module d'occupation de voies de UHLENBROCK. Chaque voie aura une adresse afin de pouvoir l'indentifier plus tard sur le TCO.

Afin de pouvoir fixer les voies en ligne droite, j'ai dessiné des lignes avec un crayon sur la plaque en bois.

Afin de pouvoir fixer les voies en ligne droite, j'ai dessiné des lignes avec un crayon sur la plaque en bois.

Un premier test pour la pose des aiguillages du côté droit a aussi déjà été fait. A suivre.

Un premier test pour la pose des aiguillages du côté droit a aussi déjà été fait. A suivre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour Jean-Claude<br /> Merci pour tes visites sur mon blog, je vois que de ton coté ça avance également à suivre comme tu le dis si bien.<br /> Bon courage.<br /> Amicalement,Philippe
Répondre
J
Bonsoir Philippe,<br /> Merci pour ton commentaire et ta visite sur mon site.<br /> A bientôt<br /> Jean-claude
C
Cela avance bien ! Il y a de quoi faire pas mal de trafic !<br /> <br /> Bon courage pour la suite<br /> Myriam
Répondre
J
Bonjour Myriam,<br /> Merci pour les encouragements. Je suis en train de câbler le côté droit de la gare fantôme. <br /> Jean-Claude
L
Bonsoir Jean Claude<br /> Oui ça avance. Je suis surpris que tu ne prenne des rails au mètre pour ta gare fantôme ! Il en existe rigide pour faire de belle ligne droite. <br /> Combien de voie peux tu relier au détecteur de présence sur la photo ?<br /> A bientôt<br /> Juan<br /> Le réseau des trois frontières
Répondre
J
Bonsoir Juan,<br /> Je prends des rails au mètre, je récupère les anciens rails de ROCO. Mais c'est vrai on ne le voit pas sur les photos. <br /> Je peux relier 8 voies sur un détecteur de présence. Les aiguillages sont aussi tous reliés à un détecteur de présence. <br /> A bientôt.<br /> Jean-Claude

Présentation

  • : trainsraidange
  • : Raidange sur la ligne Luxembourg (L)-Thionville (F)
  • Contact

Recherche