Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2013 7 13 /10 /octobre /2013 17:59

Ce weekend s'est tenu à Sedan le salon européen du modèle réduit, la RAMMA. Comme tous les 2 ans, de nouveau de très beaux réseaux de trains miniatures ont été présentés. Voici mes premières impressions en quelques photos.

Réseau GACHET.

Réseau GACHET.

Réseau AFSA MALBELGE.

Réseau AFSA MALBELGE.

Réseau BISSET.

Réseau BISSET.

Réseau MSC PACIFIC.

Réseau MSC PACIFIC.

Réseau MONTREJEAU.

Réseau MONTREJEAU.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbe expo visiblement !<br /> <br /> La dernière photo c'est la BIF de Poitiers ?
Répondre
J
Bonsoir,<br /> Oui la RAMMA à Sedan vaut toujours un déplacement. J'y vais depuis des années.<br /> La dernière photo montre le réseau Capvern, une rampe pyrénéenne. Pour plus d'informations sur ce réseau je vous recommande LOCOREVUE N° 795 du mois d'octobre. Il y a une description détaillée de ce réseau exceptionnel. <br /> Amicalement<br /> Jean-Claude
L
bonjour Jean-Claude, de bien belles photos cette expo, bravo, et j’espère se revoir un jour...<br /> Salutation. Patrick
Répondre
J
Bonsoir Patrick,<br /> Merci pour ton commentaire. Regardes aussi le vidéo-clip N°51.<br /> A bientôt.<br /> Jean-Claude

Présentation

  • : trainsraidange
  • : Raidange sur la ligne Luxembourg (L)-Thionville (F)
  • Contact

Recherche