5 octobre 2009
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17:35
Le dépôt de Raidange se situe à côté du triage. Il est équipé d'une plaque tournante de Fleischmann et d'une remise à 5 voies de Faller. La composition de trains au triage ainsi que le
changement de locomotives devant les trains internationaux due à la frontière font du dépôt de Raidange un lieu de rencontre de locomotives de différentes sociétés de chemins de fer nationales
(CFL, SNCF, SNCB et DB).
Ces dernières semaines j'ai amélioré la zone du dépôt et voici le résultat.
Voici la zone de stockage de fuel.
Vue générale sur le dépôt.
Le dépôt côté triage.
La CFL 1807 sur la plaque tournante.
Différentes locomotives côte à côte: la CFL 1701, la SNCB 1330 et au fond une SNCF 37000.
Une rencontre nostalgique au dépôt de Raidange: une série 3 de la DB, une série 67 de la SNCB, un autorail De Dietrich.
La CFL Cargo 1151 manoeuvre des wagons couverts.
La nuit est tombée.
Mais qu'est ce qui se passe au bâtiment de la direction du dépôt?
Alerte au feu!
Heureusement les pompiers sont déjà arrivés et vont éviter le pire.
Ces dernières semaines j'ai amélioré la zone du dépôt et voici le résultat.
Voici la zone de stockage de fuel.
Vue générale sur le dépôt.
Le dépôt côté triage.
La CFL 1807 sur la plaque tournante.
Différentes locomotives côte à côte: la CFL 1701, la SNCB 1330 et au fond une SNCF 37000.
Une rencontre nostalgique au dépôt de Raidange: une série 3 de la DB, une série 67 de la SNCB, un autorail De Dietrich.
La CFL Cargo 1151 manoeuvre des wagons couverts.
La nuit est tombée.
Mais qu'est ce qui se passe au bâtiment de la direction du dépôt?
Alerte au feu!
Heureusement les pompiers sont déjà arrivés et vont éviter le pire.