Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2016 6 28 /05 /mai /2016 09:53

L'automotrice CFL2002 de PIKO vient d'être livrée aux détaillants et tout ce que je peux dire est que PIKO a fait très fort. Les tests sur les premières versions SNCF dans les magazines spécialisés avaient déjà confirmé que PIKO a réussi à faire un très beau modèle. Mais il faut dire que les versions CFL ne se font pas seulement par l'application d'une autre couleur mais il y a aussi des détails sur le moule à revoir comme par exemple le fait que les CFL 2000 n'ont pas de compartiment à bagages.

PIKO vient de sortir une version CFL en respectant les spécifications. Voici quelques photos sur la version CFL. Le modèle réel sera traité lors d'un prochain article.

L'automotrice CFL 2002 de PIKO
L'automotrice CFL 2002 de PIKO
L'automotrice CFL 2002 de PIKO
L'automotrice CFL 2002 de PIKO
L'automotrice CFL 2002 de PIKO
L'automotrice CFL 2002 de PIKO
L'automotrice CFL 2002 de PIKO
L'automotrice CFL 2002 de PIKO
L'automotrice CFL 2002 de PIKO
L'automotrice CFL 2002 de PIKO
L'automotrice CFL 2002 de PIKO
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Jean-Claude,<br /> <br /> En voici une belle automotrice Z2, je me souvient d'être monter sur une relation Luxembourg-Wasserbillig... le bon temps ou je prenais le train...<br /> Il reste plus qu'à ajouter des voyageurs<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Ludovic
Répondre
J
Bonjour Ludovic,<br /> L'arrivée des Z2 au CFL à la fin des années 80 revolutionnait le transport en commun au Luxembourg car jusqu'à ce moment les CFL disposait de matériel après-guerre. <br /> Oui je dois encore ajouter des voyageurs. <br /> Amicalement<br /> Jean-Claude

Présentation

  • : trainsraidange
  • : Raidange sur la ligne Luxembourg (L)-Thionville (F)
  • Contact

Recherche