Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2015 7 18 /10 /octobre /2015 20:07

Comme je l'avais promis au chef du dépôt de Raidange, j'ai commencé à lui construire un bâtiment administratif avec aménagement intérieur. Comme modèle j'ai pris le bâtiment de TANNAU de NOCH (N°66006). C'est un bâtiment en carton.

Voici les étapes que j'ai réalisé jusqu'à présent.

Voici la structure du bâtiment avec les 4 côtés et les façades posées.
Voici la structure du bâtiment avec les 4 côtés et les façades posées.

Voici la structure du bâtiment avec les 4 côtés et les façades posées.

Voici les élements pour la réalisation des fenêtres et les fenêtres posées.
Voici les élements pour la réalisation des fenêtres et les fenêtres posées.

Voici les élements pour la réalisation des fenêtres et les fenêtres posées.

Aménagement des bureaux du rez-de-chaussée (PREISER N°17184).

Aménagement des bureaux du rez-de-chaussée (PREISER N°17184).

Aménagement du 1er étage. Comme dalle j'ai pris une plaque en carton.

Aménagement du 1er étage. Comme dalle j'ai pris une plaque en carton.

Pour la pose de l'éclairage LED au plafond j'ai pris du double face.
Pour la pose de l'éclairage LED au plafond j'ai pris du double face.

Pour la pose de l'éclairage LED au plafond j'ai pris du double face.

Comme éclairage j'ai pris une réglette LED de VIESSMANN (N°5046) que j'ai coupé en 3 morceaux.

Comme éclairage j'ai pris une réglette LED de VIESSMANN (N°5046) que j'ai coupé en 3 morceaux.

Vue de l'extérieur.
Vue de l'extérieur.

Vue de l'extérieur.

Voici les 3 étages éclairés avec les 3 morceaux de réglettes LED coupés et connectés avec des fils soudés.

Voici les 3 étages éclairés avec les 3 morceaux de réglettes LED coupés et connectés avec des fils soudés.

Vues extérieures.
Vues extérieures.

Vues extérieures.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : trainsraidange
  • : Raidange sur la ligne Luxembourg (L)-Thionville (F)
  • Contact

Recherche