Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2018 7 22 /07 /juillet /2018 20:36

Pendant les denières semaines j'ai suivi mes travaux au triage avec d'abord la connexion du dépôt au triage et la mise en service de la station de lavage pour trains. 

 

 

J'ai ensuite continué avec l'extension des voies du triage vers le Sud.

Maintenant je suis en train de préparer la structure en bois qui va me permettre de rejoindre la gare centrale de l'autre côté du réseau pour ainsi pouvoir fermer la boucle.  

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Bonsoir Jean Claude<br /> <br /> Les travaux vont « bon train » sans faire de mauvais jeux de mots. <br /> En tout cas c’est un sacré travail. <br /> L’idée de la station de lavage au dépôt est intéressante. <br /> J’aurais juste une question : la voie est posée a même le bois ou il y a un support en liège en dessous ?<br /> Cordialement <br /> Yohann
Répondre
J
Bonjour Yohann,<br /> Merci pour ton commentaire.<br /> La voie est à ce endroit posée sur le bois comme je l'ai aussi fait dans la gare centrale. En pleine ligne je pose la voie sur une mousse de woodland scenics (Track-Bed Roll N° ST1474).<br /> Bien cordialement.<br /> Jean-Claude
D
Bonjour Jean-Claude,<br /> Les travaux avancent et la boucle sera bientôt bouclée !! Quel chantier d'Infra...<br /> Quel sera ton procédé de ballastage en vu de toutes ces voies?<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Ludovic
Répondre
J
Bonsoir Ludovic,<br /> Merci pour ton commentaire. Mon procédé pour le ballastage est très classique: du colle à bois dilué avec de l'eau reparti sur le ballast qui est traité avec un liquide de vaissaille dilué.<br /> Amicalement<br /> Jean-Claude

Présentation

  • : trainsraidange
  • : Raidange sur la ligne Luxembourg (L)-Thionville (F)
  • Contact

Recherche