Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2017 7 10 /12 /décembre /2017 18:28

Non je ne vais pas démonter mon réseau mais le modifier et l'agrandir. 

Oui j'ai besoin de plus de place pour gérer mes rames et c'est pour cela que j'ai décidé de modifier ma gare de triage actuelle en gare fantôme. Ensuite il est prévu de créer un nouveau triage au-dessus de la gare fantôme. Enfin je dois encore rehausser mon dépôt au niveau du nouveau triage.

Avant que je puisse entamer ces travaux, je dois ranger une partie de mes rames dans les cartons et enlever la signalisation et la catenaire. 

Les plans du tracé sont terminés et cet après-midi j'ai commencé avec le rangement des premières rames. Avant j'ai encore réalisé quelques photos que vous pouvez découvrir ci-dessous.         

Les derniers jours du triage de Raidange
Les derniers jours du triage de Raidange
Les derniers jours du triage de Raidange
Les derniers jours du triage de Raidange
Les derniers jours du triage de Raidange
Les derniers jours du triage de Raidange
Les derniers jours du triage de Raidange
Les derniers jours du triage de Raidange
Les derniers jours du triage de Raidange
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : trainsraidange
  • : Raidange sur la ligne Luxembourg (L)-Thionville (F)
  • Contact

Recherche