Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2016 4 01 /12 /décembre /2016 21:31

Demain il y a deux évenements importants pour moi, d'abord je vais fêter mes 50 ans et il y a la journée internationale du train miniature, quelle coincidence. 

A mon avis il est tout à fait justifié que notre hobby a une journée pour lui car quel autre hobby peut nous offrir autant de facettes différentes? 

Edito du mois de décembre 2016

Il y a d'abord les trains.

Edito du mois de décembre 2016

Mais aussi la création d'un paysage,..

Edito du mois de décembre 2016

d'une ville ou...

Edito du mois de décembre 2016

...d'un site industriel.

Edito du mois de décembre 2016

La technique avec la mise en place d'un car system ou

Edito du mois de décembre 2016

la programmation d'un TCO.

Edito du mois de décembre 2016

Et à ne pas oublier le jeu par exemple dans un triage. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour<br /> Bon anniversaire alors avec un peu d'avance ! Très jolie la caserne et la fête foraine !<br /> Merci pour le partage de ton expérience et de ta passion !<br /> Dommage que l'on ne puisse pas voir ton réseau en expo !<br /> Bonne journée<br /> Myriam
Répondre
J
Bonjour Myriam,<br /> Merci pour tes voeux et ton intérêt pour mon réseau. <br /> Malheureusement il n'est pas possible de démonter mon réseau et de le montrer en expo mais il est visitable. Tu peux me contacter si tu es une fois dans les environs du Luxembourg.<br /> Bon week end.<br /> Jean-Claude
A
Tours mes voeux pour les 50 ans. Et encore un énorme bravo pour ces articles super sur cette très belle installation.<br /> Alex de Suisse
Répondre
J
Merci Alex pour tes voeux et les encouragements.<br /> Bien cordialement <br /> Jean-Claude<br />
G
bonjour,<br /> <br /> bon anniversaire (50 ans c'est encore jeune)<br /> <br /> bonne visite de votre exposition<br /> <br /> salutations <br /> <br /> Gerber
Répondre
J
Bonjour Gerber,<br /> Merci. Oui je me sens encore très jeune et j'ai encore plein de projets.<br /> Amicalement<br /> Jean-Claude
D
Bonjour Jean-Claude,<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi pour notre hobby... et du coup bon anniversaire par la même occasion !<br /> Bonne journée <br /> <br /> Ludovic
Répondre
J
Bonjour Ludovic,<br /> Merci et bonne journée aussi à toi.<br /> Amicalement<br /> Jean-Claude

Présentation

  • : trainsraidange
  • : Raidange sur la ligne Luxembourg (L)-Thionville (F)
  • Contact

Recherche