Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2015 2 23 /06 /juin /2015 18:10

Vu le temps moche qu'il fait chez nous actuellement , je continue à travailler sur la finition du laminoir de Raidange. J'ai patiné les murs et installations du laminoir, commencé à poser les premiers ouvriers et aménagé les alentours des voies. Voici quelques photos de mon travail.

Vue sur les installations du laminoir.

Vue sur les installations du laminoir.

Un soudeur a commencé son travail.

Un soudeur a commencé son travail.

La pose de carton autour des voies.

La pose de carton autour des voies.

Vue générale du laminoir.

Vue générale du laminoir.

Vue sur la zone de chargement.

Vue sur la zone de chargement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour Jean-Claude,<br /> La sidérurgie connait pas la crise à Raidange ! Les travaux avancent bon train... j'adore l'ambiance de la dernière photo... peut être envisage tu la pose d'un bruiteur?<br /> Bonne continuation<br /> <br /> Ludovic
Répondre
J
Bonjour Ludovic,<br /> Non à Raidange la sidérurgie n'est pas en crise mais en plein développement. La pose d'un bruiteur est peut être une bonne idée, en sachant que mes locos avec son font déjà un sacré bruit. <br /> Amicalement<br /> Jean-Claude
L
Bonsoir Jean-Claude,<br /> L'ambiance qui s'en dégage est déjà très sympa. <br /> Bravo, beau travail.<br /> <br /> Laurent
Répondre
J
Bonjour Laurent,<br /> Merci pour ton appréciation.<br /> Amicalement<br /> Jean-Claude
P
Bonsoir Jean Claude , alors tu commences quand la production de brames ou Coïls ?, Une Filiale Arcelor à Merville ??? Amicalement Patrick
Répondre
J
Bonsoir Patrick,<br /> La production de brames et coïls sera démarrée bientôt. Je dois encore installer un éclairage à l'intérieur du bâtiment. Arcelor aura des filiales à Merville et Raidange.<br /> Amicalement<br /> Jean-Claude

Présentation

  • : trainsraidange
  • : Raidange sur la ligne Luxembourg (L)-Thionville (F)
  • Contact

Recherche