Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2013 7 24 /11 /novembre /2013 20:44

Après le démontage de la Ville de Raidange c'est maintenant au tour de la gare de Raidange. La prémière étape était la dépose du catenaire. Ce travail était trés fastidieux car il fallait désouder chaque fil. J'ai ensuite enlevé les quais et le bâtiment voyageur. Pour le moment je suis en train de ranger mes trains ce qui prend plus de temps que prévu car il faut trouver le bon carton. Une partie des trains sont aussi rangés dans de nouvelles vitrines que j'ai fixé au-dessus de la gare de Raidange.

Voici ce qui reste après ce weekend de la gare de Raidange.

Voici ce qui reste après ce weekend de la gare de Raidange.

Les vitrines que j'ai fixé au-dessus de la gare pour le rangement d'une partie de mes trains.

Les vitrines que j'ai fixé au-dessus de la gare pour le rangement d'une partie de mes trains.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très jolies tes vitrines (une production personnelle ?) !<br /> <br /> Bon courage
Répondre
J
Ce sont des vitrines de VIESSMANN/KIBRI. Merci pour les encouragements.<br /> Amicalement<br /> Jean-Claude
L
Bonsoir Jean Claude<br /> ça avance sérieusement !!! <br /> Très sympas tes vitrines, tu y a mis des rails pour stocker ton matériel ?<br /> Quelqu'un te les a faites sur mesure ?<br /> a bientôt<br /> Juan<br /> Le réseau des trois frontières
Répondre
J
Bonsoir Juan,<br /> Oui j'a mis des rails PECO dans les vitrines. Les vitrines sont de VIESSMANN anciennement KIBRI.<br /> A bientôt<br /> Jean-Claude

Présentation

  • : trainsraidange
  • : Raidange sur la ligne Luxembourg (L)-Thionville (F)
  • Contact

Recherche