29 décembre 2008
1
29
/12
/décembre
/2008
17:19
En 2003 les CFL ont commencé à louer des locomotives diesel du type Mak G1206 afin de remplacer les anciennes locomotives des types 800/850 et 900. Ces locomotives ont été classées sous la
série 1500. En 2008 le fabricant slovène Mehano a sorti les locomotives CFL 1501 et 1502 ainsi que la CFL Cargo 1503. Tous ces modèles sont équipés d'un module son. Les
modèles sont très biens réussis comme les photos des machines réelles ci-dessous le prouvent.
La CFL 1502 en version bleu/blanc avec un train de trémies à l'entrée de la gare centrale Raidange. A gauche les voies vers le hall de marchandise, à droite au fond le triage de Raidange et le dépôt.
La CFL 1502 au dépôt à Luxembourg.
La CFL Cargo 1503 attend son prochain train fret au triage de Raidange.
La CFL Cargo 1503 lors d'une exposition à Ettelbrück en juin 2007 à côté de la locomotive musée CFL 1604.
La CFL 1501 prend le départ avec son train fret au triage de Raidange.
La CFL 1501 passe avec son train fret sur la ligne principale.
La CFL 1502 en version bleu/blanc avec un train de trémies à l'entrée de la gare centrale Raidange. A gauche les voies vers le hall de marchandise, à droite au fond le triage de Raidange et le dépôt.
La CFL 1502 au dépôt à Luxembourg.
La CFL Cargo 1503 attend son prochain train fret au triage de Raidange.
La CFL Cargo 1503 lors d'une exposition à Ettelbrück en juin 2007 à côté de la locomotive musée CFL 1604.
La CFL 1501 prend le départ avec son train fret au triage de Raidange.
La CFL 1501 passe avec son train fret sur la ligne principale.