Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2008 3 24 /12 /décembre /2008 11:15

Les dernières semaines j'ai réalisé la zone autour du hall de marchandises de la gare de Raidange.


Le hall de marchandises est un kit KIBRI que j'ai patiné.


La CFL 805 manoeuvre des wagons couverts dans la zone du hall de marchandises. A droite on aperçoit les ponts  de la voie principale en provenance de Thionville qui enjambe le triage de Raidange.   



La locomotive diesel CFL 805 maneouvre des wagons couverts devant le hall. La locomotive est un modèle en laiton qui provient du model-shop à Luxembourg.


La hall vue d'en haut. 


Il y a beaucoup d'activité sur les quais du hall.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Est-qu'il existe un plan du reseau et peut on visiter le reseau?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je n'ai qu'un plan en excel qui n'est pas à jour. Oui vous pouvez visiter le réseau. Merci de me contacter par mail pour clairifier les détails.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> super réseau très réussi.<br /> Je suis entrain de créer un module sur la Gare de Wiltz, et en se moment je cherche la couleur idéale pour peindre les rails. je voulais te demander qu'elle est la couleur utilisé sur ces photos?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La couleur que j'ai utilisé pour peindre mes rails est le MATT 113 de HUMBROL.<br /> <br /> <br /> Avez vous des photos de votre module de la Gare de Wiltz?<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br /> <br />
P
Du beau travail de finition . De quoi s'inspirer .<br /> Pierre R
Répondre
M
Super<br /> Merci de nous faire partager ton réseau
Répondre

Présentation

  • : trainsraidange
  • : Raidange sur la ligne Luxembourg (L)-Thionville (F)
  • Contact

Recherche