Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2018 2 18 /12 /décembre /2018 21:53

SUDEXPRESS vient de livrer les 5 premiers wagons MEGA COMBI. Ce train a circulé autour des années 2000 aussi par le Luxembourg. Les wagons sont d'une très bonne qualité et bien détaillés sans être fragiles. Le montage des pièces comme les tiges ou les mains courantes prend autour de 30 minutes et se fait sans problème. Le cas échéant le fabricant a prévu plusieurs pièces de réserve que je n'ai pas dû utiliser. Un wagon mesure 365 mm. Avec les 2 wagons qui vont encore être livrés en mars 2019, j'aurais donc une belle rame de 2,55 m. Comme loco je peux utiliser les BB2200, les BB26000, les CFL 1800 ou bien une 185 de ECR. Voici quelques photos des wagons.      

Mon train MEGA COMBI
Mon train MEGA COMBI
Mon train MEGA COMBI
Mon train MEGA COMBI
Mon train MEGA COMBI
Mon train MEGA COMBI
Mon train MEGA COMBI
Mon train MEGA COMBI
Mon train MEGA COMBI
Mon train MEGA COMBI
Mon train MEGA COMBI
Mon train MEGA COMBI
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : trainsraidange
  • : Raidange sur la ligne Luxembourg (L)-Thionville (F)
  • Contact

Recherche