Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2019 7 24 /11 /novembre /2019 18:25

La semaine dernière la CFL cargo 1815 de b-models a rejoint le dépôt de Raidange. Après un rodage de 2 x 20 minutes elle est partie du dépôt pour effectuer son premier train fret.

Un vidéo-clip suivra la semaine prochaine.  

LA CFL1815 et les modifications aux TCO
LA CFL1815 et les modifications aux TCO

En plus j'ai commencé avec les modifications de 2 de mes 3 TCO. En effet les TCO de la gare de Raidange ainsi que celui du triage ne sont pas encore terminés. La raison était principalement un problème de puissance électrique. Je dois installer un transformateur supplémentaire du à la charge électrique trop élevée.

J'ai d'abord enlevé les anciennes prises et posé une multiprise à 8 prises.

LA CFL1815 et les modifications aux TCO
LA CFL1815 et les modifications aux TCO
LA CFL1815 et les modifications aux TCO

Ensuite j'ai terminé le TCO du triage. La prochaine étape est la modification du TCO de la gare de Raidange.

A suivre.

LA CFL1815 et les modifications aux TCO
LA CFL1815 et les modifications aux TCO
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : trainsraidange
  • : Raidange sur la ligne Luxembourg (L)-Thionville (F)
  • Contact

Recherche