Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 19:41

Les deux derniers jours j'ai continué mes travaux au tunnel. Hier j'ai plâtré autour et dans le tunnel.

blog février 20130001 6

Aujourd'hui j'ai peint le ciel en bleu et la végétation en vert et brun. Il me reste à poser des haies et arbres. A suivre.     

blog février 20130002 4

Voilà mon congé se termine aujourd'hui et demain le travail m'attend. A partir de la semaine prochaine j'ai donc de nouveau qu'une heure le soir pour m'occuper de mon réseau. Cette heure est plutôt utiliser à faire circuler les trains. Le bricolage est réservé au week end. A la fin encore une bonne nouvelle: la nouvelle CC72000 de ROCO en livrée FRET vient d'arriver. Elle va donc faire à partir de lundi prochain ses premiers tours sur mon réseau. Un reportage et même un vidéo-clip sont prévus.       

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : trainsraidange
  • : Raidange sur la ligne Luxembourg (L)-Thionville (F)
  • Contact

Recherche