Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2018 7 18 /11 /novembre /2018 21:01

Pour le moment je suis en train d'installer un nouveau TCO pour le triage et le dépôt. Comme pour les autres TCO de mon réseau, j'utilise le Track Control de UHLENBROCK. 

Voici une description de la réalisation de la première partie de ce TCO.

Le TCO est monté sur une caisse avec une table pivotante.
Le TCO est monté sur une caisse avec une table pivotante.

Le TCO est monté sur une caisse avec une table pivotante.

Les modules électroniques sont posés sur la table en fonction d'un plan réalisé à l'aide d'un logiciel livré par UHLENBROCK.
Les modules électroniques sont posés sur la table en fonction d'un plan réalisé à l'aide d'un logiciel livré par UHLENBROCK.

Les modules électroniques sont posés sur la table en fonction d'un plan réalisé à l'aide d'un logiciel livré par UHLENBROCK.

Je dois ensuite programmer chaque module en fonction de son application (p.ex. signal ou aiguillage).

Je dois ensuite programmer chaque module en fonction de son application (p.ex. signal ou aiguillage).

Cet excercice est à faire fait pas à pas.

Cet excercice est à faire fait pas à pas.

Voici la vue du TCO de ce soir. Il reste à réaliser la 2ème partie.

Voici la vue du TCO de ce soir. Il reste à réaliser la 2ème partie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très technique
Répondre
J
Ah oui c'est évident.<br /> Jean-Claude

Présentation

  • : trainsraidange
  • : Raidange sur la ligne Luxembourg (L)-Thionville (F)
  • Contact

Recherche