Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2016 6 26 /11 /novembre /2016 18:50

Voilà je viens de terminer le hall de déchargement.

Un éclairage LED a été installé.
Un éclairage LED a été installé.

Un éclairage LED a été installé.

La toiture et les ventilateurs ont été posée.
La toiture et les ventilateurs ont été posée.

La toiture et les ventilateurs ont été posée.

Forte activité de déchargement à cette fin de journée.
Forte activité de déchargement à cette fin de journée.

Forte activité de déchargement à cette fin de journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour Jean Claude !! félicitations pour ton travail !! petite question , il ne semble pas que tu ais indiqué la marque de ton bâtiment ? Merci par avance te bonne continuation !! bravo !
Répondre
J
Bonjour Patrick,<br /> Merci pour les encouragements. Le bâtiment provient de WALTHERS.<br /> Amicalement<br /> Jean-Claude
F
Moie Jean-Claude,<br /> Superbe boulot, Par contre je trouve le bâtiment est bien drop brillant, trop neuf, A mon avis une bonne couche de rouille fera du bien.
Répondre
J
Moie Fränz,<br /> Merci pour ton commentaire. Bien sûr un patinage est obligatoire sur un bâtiment de sidérurgie mais cela est prévu un peu plus tard. <br /> Amicalement<br /> Jean-Claude
1
Bonsoir,<br /> J'ai suivi vos travaux avec beaucoup d'intérêt ,Felicitations ,vous avez fait du beau travail.<br /> Jacky
Répondre
J
Bonsoir,<br /> Merci pour votre intérêt et vos encouragements. Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche. <br /> Amicalement<br /> Jean-Claude

Présentation

  • : trainsraidange
  • : Raidange sur la ligne Luxembourg (L)-Thionville (F)
  • Contact

Recherche