Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2016 6 22 /10 /octobre /2016 21:02

La connection de la caserne des pompiers au réseau du car system suit son cours.

D'abord j'ai posé les élements de parking au garage de la caserne. Ensuite les capteurs et aiguillages ont été posés dans la rue à l'arrière de la caserne. Les différents tracés ont été réalisés par la pose de fils en acier dans la rue et le sol du garage. Pour faciliter l'entrée et la sortie des véhicules, j'ai confectionné des rampes à l'aide de plaques de trottoirs.

Avant de plâtrer le tout, j'ai bien sûr encore réalisé plusieurs tests de fonctionnement. 

La prochaine étape est le ponçage et la mise en peinture de la rue avant et à l'arrière de la caserne.

J'ai installé 5 parkings au garage de la caserne.

J'ai installé 5 parkings au garage de la caserne.

4 aiguillages et 4 capteurs ont été posés afin de diriger 5 véhicules au garage.

4 aiguillages et 4 capteurs ont été posés afin de diriger 5 véhicules au garage.

Vue globale après la pose du plâtre.

Vue globale après la pose du plâtre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
eh ben ca bosse dur là !
Répondre
J
Oui et ce matin j'ai ponçé pendant une heure...<br /> Bon dimanche<br /> Jean-Claude
C
Vraiment sympa ce car-system !
Répondre
J
Merci Myriam pour ton commentaire et ton intérêt. <br /> <br /> Amicallement<br /> Jean-Claude

Présentation

  • : trainsraidange
  • : Raidange sur la ligne Luxembourg (L)-Thionville (F)
  • Contact

Recherche